Les questions-réponses Fibail System


Comment choisir la durée de mon contrat de location ?

L'informatique n'est pas un bien durable. Les progrès technologiques rendent vos actifs informatiques rapidement obsolètes. La location Exclusive Capital est ÉVOLUTIVE et permet...

Est-il possible de rajouter du matériel sur un contrat en cours ?

OUI Cette faculté est déjà prévue par 2 supports locatifs Exclusive Capital, le compte Open et le compte Budget. Vos nouvelles commandes informatiques s'intègrent...

Quels sont les matériels et services agréés par le groupe Exclusive Capital ?

Matériels : PC : postes fixes et portables Serveurs Station de travail Périphériques de stockage et d'impression Téléphonie Systèmes de sauvegarde ...

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat de location ?

ÉVOLUTION À l'échéance ou avant l'échéance de votre contrat, un audit financier et technique de votre parc en location est réalisé avec le...

L'assurance est-elle incluse dans mon contrat de location ?

Grâce à l'assurance Cover System du groupe Exclusive Capital, vos actifs loués sont couverts en cas de vol, incendie et dégâts des eaux. Déléguez...

Est-il possible de faire évoluer du matériel avant le terme du contrat ?

OUI Quel que soit la forme ou le support retenu, l'évolution est prévue avant le terme dans les conditions générales et particulières de mon contrat Exclusive...

 
Posez une question
 
Les FAQ