Exclusive Capital > Les FAQ > Questions générales

Questions générales



Comment choisir la durée de mon contrat de location ?

L'informatique n'est pas un bien durable. Les progrès technologiques rendent vos actifs informatiques rapidement obsolètes. La location Exclusive Capital est ÉVOLUTIVE et permet...

Est-il possible de rajouter du matériel sur un contrat en cours ?

OUI Cette faculté est déjà prévue par 2 supports locatifs Exclusive Capital, le compte Open et le compte Budget. Vos nouvelles commandes informatiques s'intègrent...

Quels sont les matériels et services agréés par le groupe Exclusive Capital ?

Matériels : PC : postes fixes et portables Serveurs Station de travail Périphériques de stockage et d'impression Téléphonie Systèmes de sauvegarde ...

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat de location ?

ÉVOLUTION À l'échéance ou avant l'échéance de votre contrat, un audit financier et technique de votre parc en location est réalisé avec le...

L'assurance est-elle incluse dans mon contrat de location ?

Grâce à l'assurance Cover System du groupe Exclusive Capital, vos actifs loués sont couverts en cas de vol, incendie et dégâts des eaux. Déléguez...

Est-il possible de faire évoluer du matériel avant le terme du contrat ?

OUI Quel que soit la forme ou le support retenu, l'évolution est prévue avant le terme dans les conditions générales et particulières de mon contrat Exclusive...

 
Posez une question